TOUT SUR LA VIE DE LOUIS XVII,

HÉLAS ! BEAUCOUP TROP COURTE

ÉCOUTER LOUIS XVII

NOM : CAPET

PRENOM : LOUIS-CHARLES

NÉ A VERSAILLES

LE 27 MARS 1785

Fils cadet de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Louis, duc de Normandie, prend le titre de Dauphin à la mort de son frère ainé, le 4 juin 1789, proclamé officiellement ROI DE FRANCE et de Navarre  le 21 juin 1793 à la mort de son père.

Louis meurt à la prison du Temple suite aux maltraitances et aus souffrances cruelles que les Francais lui ont fait subir, il était enfermé seul dans une cellule, privé de distractions, laissé dans la malpropreté, il meurt dans d'atroces et cruelles souffrances à l'age de 10 ans, le 8 juin 1795, son décès est biensur lié à cette cruelle descente aux enfers que les républicains ont fait subir à un enfant de 10 ans: Les républicains ``se disent´´ civilisés ? la preuve du contraire est bien là, ce pauvre Louis XVII, les républicains l'ont condamné et fait mourir alors que lui n'avait absolument rien commi, ni crime ni rien, certainement par jalousie, haine, stupidité, méchanceté, cruauté et sauvagerie d'un peuple arriéré, il est vrai que les républicains sont comme les moutons, il suffit qu'un imbécile prenne une mauvaise et stupide décision meme une décision criminelle pour que les républicains le suivent comme un troupeau de moutons suit son chef. Et malheureusement pour ce pauvre LOUIS XVII, ce pauvre petit ange qui a été assassiné par les républicains, les républicains qui ont comi le crime le plus atroce et le plus cruel et sauvage de toute l'histoire de l'humanité, non vraiment il n'y a vraiment pas de quoi etre fier d'etre républicain, bien au contraire, etre républicain c'est la honte de l'humanité.

En ce qui concerne ses parents Louis XVI  et Marie Antoinette, les Francais n'avaient aucun droit de les juger ni de les les condamner à mort.

Je tenais vraiment à m'exprimer car, j'admire et estime énormément Louis-Charles, Louis XVII Roi de France et de Navarre, ce pauvre petit ange, pauvre enfant prince assiné par les républicains, ces tyrans.

Jean LOISEAU

Membre de ``LES AMIS DE LOUIS XVII´´